Notre Projet

Nous sommes des étudiantes du Master 1 en Traitement Automatique des Langues (TAL), diplôme co-accrédité par les universités Sorbonne-Nouvelle, Paris Nanterre et l’Institut National des Langues Orientales (INALCO). Nous avons créé ce site web dans le but de mettre en ligne la procédure et les résultats qu’on a obtenus à partir de l’analyse du mot « socialiste » sur le web dans la langue française, ukrainienne et espagnole.

Notre projet s’insère dans le cadre du cours « Programmation et projet encadré », dispensé par Serge FLEURY et Jean-Michel DAUBE.




selfie

LUCÍA ORMAECHEA GRIJALBA

est étudiante en Master 1 TAL à l'INALCO. Après avoir obtenu une Licence en Philologie Hispanique à l’Université de Navarre (Espagne), elle s’est intéressée par la filière du traitement automatique des langues dans le but d’associer sa formation linguistique à des savoirs informatiques. Elle s’est occupée de l’analyse du mot en langue espagnole et française.

selfie

selfie

VERONIKA SOLOPOVA

est étudiante en Master 1 TAL à Paris 3 Sorbonne Nouvelle. Elle est reçue la Licence en Philologie Hispanique à l’Université Nationale d’Odessa (Ukraine). Les champs d’intérêt sont: traduction automatique, text-to-speech, l’intelligence artificielle. Elle s’est occupée de l’analyse du mot en langue ukrainienne et française.